Gourmande et gourmet, je me suis toujours intéressée aux spécialités gastronomiques et à la cuisine du pays que je visite ou dans lequel je vis.
Découvrir et discuter de ce qu'on mange autour de soi est un bon moyen d'entrer en contact, car la nourriture crée le lien.
En Polynésie, comme ailleurs, les spécialités culinaires ou ce que prodigue la nature sont autant d'invites à déguster et à partager. Mes recettes du quotidien vous donneront des manières simples d'accommoder les fruits et légumes tropicaux ainsi que les produits courants.
Mais l'étudiante que je suis, doit parler du jeu en ligne Farmville, de la cyber fillette Sweetie de l'identité numérique, de la difficulté à se déconnecter, des relations mère/fille sur Facebook ainsi que du site de rencontre Meetic. Puis, je vous invite à suivre ma réflexion sur la cyberdépendance.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Bonne lecture !
Très bon début de blog. Les deux onglets culinaires sont alléchants mais aussi frustrants car vides...pour l'instant !
RépondreSupprimerbonne continuation
Effectivement certaines recettes sont alléchantes. J'ai donc testé le poulet vanille ce midi. J'avoue être un peu déçue mais cela ne vient pas de la recette, ce n'est juste pas à mon goût, un peu trop doux. J'y suis allée fort sur la vanille (de La Réunion et non de Tahiti)...
RépondreSupprimergros bisous quand même
Merci Sandrine pour ce retour. C'est vrai que cette recette a été spécialement conçue pour la vanille de Tahiti, c'est sûrement ça qui fait la différence...
Supprimer